Notre chorale

Nous sommes 20 filles – du mardi- réunies par la même envie de chanter, de passer du bon temps ensemble et, de montrer ce dont nous sommes  capables sur scène.

On dit de nous que nous sommes « atypiques », ce que nous comprenons comme inattendues, particulières, mais surtout que nous gagnons à être connues et entendues.

Chez nous, on chante, on bouge, on rit, on vibre, on vit quoi! 

Nous chantons jazzy et pop sous la direction d’Anne-Sophie que vous pourrez , comme nous, appeler Georgette.  

Comme peu de choses nous font peur, nous nous sommes attaquées à Nougaro, aux Rita Mitsouko, aux  Beatles, à Pharell Williams, aux  Andrew Sisters, Katy Pery,… L’anglais ne nous fait pas peur même si nous faisons peur à l’anglais.

Chaque mardi (qui l’eût cru?) de 12h15 à 13h45, le 6 place du Nombre d’Or, Antigone, Montpellier résonne de nos voix et, si c’est un régal pour nous, ça l’est assurément pour les voisins de cette salle de répétitions.

Cinq fois par an, nos spectateurs (maintenant nos fans) viennent nous entendre dans notre nouveau répertoire et c’est avec  eux que nous réalisons vraiment que nous sommes un chœur. 

 

Pour découvrir Anne-Sophie, notre cheffe de choeur.

Anne Sophie dirige plusieurs chorales, elle donne des cours de chant, elle a une école en ligne et elle organise également des stages de technique de chant.

Et Fred qui l'accompagne au piano

Fred, il est pianiste, répétiteur, chef de choeur, formateur.