Cheffe de choeur

Cheffe de choeur

Une cheffe arrive!
Amandine Roques, cheffe de choeur des « free voice » présentes à nos côtés pour le concert final du week-end choral nous adopte. Amandine est une artiste complète. Elle dirige déjà deux autres chorales, enseigne la musique dans des écoles et fait partie deux groupes vocaux, « les Amand’s » et « Rhum grenadine ».
Elle a déjà su trouver les mots rassurants pour nous convaincre de la qualité de la relève qu’elle va assurer. Elle accepte notre demande de conserver certaines chansons de notre répertoire acquises avec Frédéric et nous soumettra des propositions pour notre futur répertoire.

 Nul doute que l’aventure des filles repart de plus belle après ces temps difficiles et que la rentrée sera gaie, amicale et surtout musicale..

Frédéric Pénas, notre précédent chef de choeur, nous a quittées pour s’envoler vers de nouveaux horizons musicaux : formation, création, scène. L’annonce de son départ fut un moment difficile pour nous les filles. Il est à l’origine de notre chorale et, sans lui, nous ne nous serions peut-être pas lancées.  Ses qualités humaines, ses compétences, sa pédagogie, la relation de confiance qui s’était instaurée et l’ambiance toujours conviviale au cours des répétitions nous manqueront beaucoup… Il nous « kiffait », nous le « kiffions » aussi.
Petite réunion estivale et bien sympa pour saluer la venue d’Amandine et le départ de Frédéric.